Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
7 avril 2011

La nature est belle !

Je participe au concours "Vos plus belles créations" avec Dailymotion et Canalblog.

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Quand je pars en promenade, j'ai toujours avec moi un petit appareil photo et je fixe chaque détail de la nature qui me paraît beau ou insolite. Le plus souvent ce sont des fleurs, ou des plantes fraîches ou sèches.

 

 

Ce n'était qu'un essai... impossible à transformer, donc un peu court pour mon goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'arrive pas à croire que tout le monde suisse écrire a cette façon, mais me voila aussi entrain de vous et merci<br /> <br /> youness
Répondre
M
Merci Cochise ! Ton passage me fait très plaisir ! Bisous.
Répondre
C
Très,très joli et tellement reposant...continue c'est très réussi et ça met du beaume au coeur !
Répondre
M
Merci Vega (c'était un de mes petits secrets ! :-)) et j'éprouve un vrai bonheur quand je tombe sur quelque chose d'intéressant. Ensuite, il faut rechercher le bon angle et la meilleure lumière... Je regrette parfois de ne pas en avoir fait mon métier. Bises.<br /> <br /> @ fatya. Merci de ton passage et d'avoir laissé ton avis. Bisous.
Répondre
V
Quelle bonne idée de ne pas quitter ton appareil photo... et de t'en servir! on ne sait jamais quelle merveille on peut croiser, j'aime beaucoup cette idée. Bravo de l'avoir eue et d'avoir fait un si chouette slideshow!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité