Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
20 janvier 2005

Tous ceux qui connaissent la Martinique, ont dans

 

 

Tous ceux qui connaissent la Martinique, ont dans les yeux le Rocher du Diamant et sa typique petite cabane régulièrement restaurée pour le plaisir des photographes... même amateurs.

 

Mes plus beaux moments, quand je vivais sur cette plage, étaient ceux des couchers de soleil que je voulais fixer dans mes souvenirs. Alors, je prenais mon verre de lunettes de soleil et je le plaçais devant l'objectif de mon instamatic.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette photo toujours aussi belle... et elle me fait voyager encore une fois, merci monoceros.
Répondre
M
La photo est déjà ancienne et avec le climat tropical de la Martinique, je veux bien croire qu'humidité et chaleur ont favorisé l'explosion végétale ! J'ai cru sincèrement que les deux photos avaient été prises sous des angles différents.
Répondre
4
Mais le rocher se seré pa deplacé? lol pck moi jle voyé pa ken g pri la foto ... non mé yaV des arbre. Ca pousse trop vite! alé vremen a+
Répondre
4
désolé pr cet emprin de foto pr mon album lol mais aparamen ca tembete pa donc jV la laisser et elle et belle donc...<br /> T'as lair de trop tinteresser o avion et voyage toi! wa! fin bon voila a+
Répondre
M
:D Merci pour ton nouveau passage Alex. Notre cabane est différente - la mienne a vue sur la mer et la tienne sur la campagne ! Je trouve sympa d'aborder les choses d'un point de vue" différent... ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité