Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
8 avril 2005

Bonjour blog ! Cela fait quelques jours que je ne

Bonjour blog ! Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue par ici... et je rencontre des problèmes avant d'entrer. On me dit : "Une erreur s'est produite !" ou bien ma page est très longue à s'afficher ou... ou... Je n'ai pourtant rien changé. Cela enlève tout le charme et la poésie que je ressentais à venir ici. J'hésite ! Continuer ? Arrêter ? Vivre ? ou Mourir ? Je ne trouve plus de plaisir.

Monoceros

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais que j'adore les histoires racontées à l'envers ! La tienne n'échappe pas à la règle... et surtout ne t'arrête pas !
Répondre
M
Merci ! Je suis aussi tombée par hasard sur ton blog... j'ai voulu naviguer un peu quand je l'ai perdu :-( et jamais retrouvé ! :,( - et puis j'ai reçu un information qui disait que tu avais fermé ton blog... qu'à première vue je trouvais très riche ! Enfin des choses bizarres s'affichent sur nos écrans. En tout cas merci et bonne continuation !
Répondre
4
lol jvien de retomber sur ton blog par hasard.<br /> <br /> c bien continu!!! lol
Répondre
B
Merci du conseil !
Répondre
4
Continuer et Vivre !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité