Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
8 juillet 2005

Marc Levy - Vous revoir De très belles phrases. -

Marc Levy - Vous revoir

De très belles phrases.

- Je n'imaginais pas pouvoir aimer comme je l'ai aimée. J'ai cru à elle comme on croit à un rêve. Quand il s'est évanoui, j'ai disparu avec lui.

- La vérité est ailleurs, la peur est plurielle.

- Je suis partie vivre à l'étranger pour m'éloigner d'elle. Mais il n'y a pas de distance assez lointaine quand on aime.

- Je n'ai pas oublié que la solitude est un jardin où rien ne pousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne déçois que les gens compliqués...
Répondre
S
Je n'en doute pas, je n'ai jamais été déçue ni par marc Levy, ni par toi! ;-)
Répondre
M
Bonne idée ! ;-) tu ne le regretteras pas !
Répondre
S
Je comptais attendre que le livre sorte en format poche pour me l'offrir, mais ces quelques lignes m'ont décidées, je vais me l'acheter! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité