Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
6 décembre 2005

Francis Cabrel

Je pense encore à toi – Francis Cabrel

Je suis entré dans l’église

Et je n’y ai vu personne

Que le regard éteint du plâtre des statues

Je connais un endroit où il n’y a rien au-dessus

Je pense encore à toi.

J’aurais dû me méfier des vents qui tourbillonnent

De ces pierres qui taillent cachées sous l’eau qui dort

De ces bouts de ruisseaux qui deviennent des ports

Je pense encore à toi

On m’avait dit que tout s’efface

Heureusement que le temps passe

J’aurais appris qu’il faut longtemps

Mais le temps passe, heureusement, heureusement.

J’ai croisé le mendiant qui a perdu sa route

Dans mon manteau de pluie je lui ressemble un peu

Et puis j’ai ton image plantée dans les yeux

Je pense encore à toi.

cooperburnese

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton passage Lylie.<br /> <br /> Rien ne s'efface jamais. Enfin ça marche à l'envers. On oublie ce que l'on voudrait retenir et ce qu'il faudrait oublier s'accroche comme de l'eczéma.<br /> <br /> Bises ma cigale.
Répondre
L
Le temps passe heureusement, mais rien ne s'efface vraiment...<br /> <br /> Je t'embrasse Juliana, lylie de passage...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité