Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
9 mars 2006

Prochain album

"Teleschau - der mediendienst" par Jochen Overbeck

T : De plus vieux albums - par exemple "Carcassonne" ou "Engelberg" sont nés en dehors des studios classiques. Tu t'étais installé dans les villes respectives et tu avais utilisé des lieux comme des hôtels pour les enregistrements. Cela se reproduira-t-il ?

Stephan Eicher : Taxi Europa est né dans un studio, et c'était très bien ainsi, parce que l'album avait tellement de facettes. Il est bien possible que cela soit à nouveau différent avec le prochain. J'ai déjà découvert quelques endroits, où je poserais volontiers mes valises pour travailler - au moins pour quelques mois. On verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bruel avait aussi qques films à tourner et sans doute qques partie de poker ou d'échecs à remporter ;-)<br /> Il semble intéressant cet article, je ne m'en souviens pas. Il vient d'où (si ce n'est pas indiscret...)
Répondre
V
Bruel avait aussi qques films à tourner et sans doute qques partie de poker ou d'échecs à remporter ;-)<br /> Il semble intéressant cet article, je ne m'en souviens pas. Il vient d'où (si ce n'est pas indiscret...)
Répondre
V
Bruel avait aussi qques films à tourner et sans doute qques partie de poker ou d'échecs à remporter ;-)<br /> Il semble intéressant cet article, je ne m'en souviens pas. Il vient d'où (si ce n'est pas indiscret...)
Répondre
M
Moi je trouve que Stephan nous gâte beaucoup... Les fans de Bruel ont dû attendre six ans pour pouvoir écouter un nouvel album. Remarque il avait deux bébés à faire et ça prend du temps ! -lol-
Répondre
L
OOOH bien moi je veux bien qu'il vienne poser ses valises chez moi (RIRES !!!)<br /> <br /> L'attente est longue...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité