Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lac du Cygne
14 avril 2007

Stephan Eicher - ELDORADO - Rendez-Vous : Les paroles

Rendez-Vous

J'avais dormi quelque part
une nuit ou tu n'étais pas là,
j'avais bien bu je crois
et j'avais le ciel en moi

Et le vent sur le chemin, et le vent sur le chemin
ne me dit rien, ne me dit rien

et comme je pense encore à toi
et pas d'espoir de vent meilleur
pourquoi m'as-tu laissé partir?
pourquoi m'as-tu laissé là?

Et le vent sur le chemin, et le vent sur le chemin
ne me dit rien, ne me dit rien

...mmh mmh mmh mmh... 

Est-ce que je t'ai sauvé
est-ce que je t'ai pardonné
je t'ai aimée je t'ai aimée
bien plus qu'un seul homme

Et le vent sur le chemin, et le vent sur le chemin
ne me dit rien, ne me dit rien

...mmh mmh mmh mmh...

c'est la fête nationale
j'entends battre ton coeur
et tous ces dingues qui tirent en l'air
depuis toutes ces heures
est-ce que tu te souviens est-ce que tu te souviens
de notre rendez-vous, de notre rendez-vous

...mmh mmh mmh mmh...

Et le vent sur le chemin, et le vent sur le chemin
ne me dit rien, ne me dit rien

Stephan Eicher

(Paroles et musique de Raphaël Haroche)

DSC03784

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne l'ai pas fait pour l'auteur Raphaël Haroche, même si j'ai beaucoup de respect pour l'homme et l'artiste. J'ai mis les paroles de la chanson Rendez-vous ici parce qu'il y avait une très forte demande. Puisque j'ai choisi de faire la promotion du nouveau cd de Stephan Eicher, alors autant aller jusqu'au bout. <br /> Je trouve le texte un peu simple mais cela fait une chanson très sympathique, très agréable à écouter avec la mélodie et la musique de S.Eicher. Parfois un peu de légèreté suffit à faire du bien à nos âmes - et puis les textes ne disent pas la même chose à chacun d'entre nous.
Répondre
D
J'ai découvert votre blog en cherchant les paroles de cette magnifique chanson. Grace à vous j'ai découvert un auteur que je connaissais peu et j'en suis ravie. Merci d'écrire ces petites perles qui m'enchantent ... Continuez<br /> Dona
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Le Lac du Cygne
Publicité